×
PORTES OUVERTES AU SECONDAIRE: Jeudi 15 novembre 2018 à 18h30

Mot de la Direction pédagogique

Après 15 ans de carrière comme responsable de service de garde en milieu scolaire, j’ai senti le besoin de relever un nouveau défi professionnel.

Depuis quelques années, la formation Montessori 3-5 ans devenait une avenue intéressante pour l’avenir. J’ai débuté cette belle aventure en 2011  à Québec pour en devenir enseignante-guide Montessorienne en 2012.

J’ai eu le privilège de faire mon stage à l’École primaire Montessori de Magog située sur la rue Tupper avec les enfants du préscolaire. Deux ans se sont écoulées pour que je puisse retrouver mes anciens amours à l’école Montessori aux mille sourires.

À l’école Montessori aux Mille Sourires, les parents et les enseignants réussissent à faire un partenariat parfait. Lien d’appartenance, idées innovatrices et confiance sont les valeurs promues au quotidien. Il est important de mentionner que notre milieu, près de la nature, inspire les intervenants et stimule les enfants à développer des apprentissages à partir de ces lois naturelles qui se présentent à eux quotidiennement.

La qualité de notre service émane de l’engagement des employés. Le personnel est dévoué et créatif dans le respect du rythme de chaque enfant.

C’est avec grande fierté que je m’implique avec mon équipe depuis 2012 pour offrir un service sécuritaire, inclusif, innovateur et inspirant pour les enfants qui désirent     grandir dans un milieu accueillant et différent.

 

Guylaine Rajotte
Directrice Pédagogique préscolaire